Le Smeeom moyenne Garonne installe son nouveau comité syndical et procéde à l'élection de sa nouvelle gouvernance
Marie-Bernard Maerten est réélue à la présidence. Elle entame ainsi son deuxième mandat à cette fonction.
Les vice-présidents désignés sont :
- 1er vice-président : Pascal Benoit, délégué communautaire des Deux-Rives. Déjà investi dans les ressources humaines lors du précédent mandat, il se voit également confier la délégation du projet d’optimisation de la collecte des déchets ménagers.
- 2e vice-président : Jérôme Lussagnet, délégué communautaite de Pays de Serres en Quercy et maire de Saint Amans du Pech. Il aura les déléguations de la communication et du projet ressourceries, deux structures étant actuellement à l’étude.
- 3e vice-président : Jean-Luc Issanchou. Les délégations relatives à la gestion administrative et financière, à l’acquisition de matériel ainsi qu’au suivi des travaux lui sont attribuées.
Retrouver la composition du comité syndical dans l'onglet "Qui sommes-nous ?"
